FAQ's - Questions fréquentes

Ci-dessous la FAQ sont quelques préoccupations communes de nos clients avant d'acheter notre produit.
Si vous avez d'autres questions, veuillez simplement les envoyer à contact@coronagym.fr

Qui sommes nous ?

Durant la pandémie de Coronavirus, les salles de sports se sont vues fermer. Ibrahim un jeune garçon passionné de musculation venant juste d’arriver sur Bordeaux a eu l’idée d’utiliser son garage afin de mettre du matériel de musculation et d’inviter ses amis à s’entraîner ensemble autour des valeurs qu’ils partagent tous.

Le début d'une grande histoire ! Ainsi est né le Corona Gym. Entre rire, discipline, stupidité et amour ce groupe d’amis ne cesse de vouloir motiver les personnes qui les regarde sur les réseaux sociaux ayant pour visée de changer les règles et l’image de la musculation en France. Des objectifs grands, pour de grandes valeurs.

Nous avançons tous les jours, tous ensemble dans un monde qui ne cesse de changer et c’est pour cela que nous voulons véhiculer une image optimiste. Montrant que derrière chaque nuage se cache un beau soleil.

Questions fréquentes

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 4-5 jourspour vous la livrer.

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Nos bureaux sont situé à Bordeaux, en France.

Oui, attendez 24 heures après votre commande, si vous n'avez pas reçu votre suivi alors demandez le nous par mail : contact@coronagym.fr

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@coronagym.fr

Vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes ? Contactez le support